Prickly Pine Hanging - Home Smith
Prickly Pine Hanging - Home Smith
Prickly Pine Hanging - Home Smith

Suspension de pin épineux

Prix de vente$18.50 CAD
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Suspension de pin épineux

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Pour une verdure de vacances réaliste et classique, notre suspension en pin épineux est parfaite !

Notre suspension en pin épineux est le complément parfait à votre décoration de vacances cette saison. Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, cette verdure des fêtes est à la fois réaliste et classique, donnant à votre maison une ambiance festive. Cette suspension en pin est parfaite pour compléter d'autres guirlandes de manière naturelle, ajoutant de la profondeur et de la dimension à votre décor.

Les aiguilles de pin réalistes donnent à cette guirlande un aspect naturel qui rendra votre maison confortable et chaleureuse. Le design classique de la suspension en pin de Barbarie est parfait pour ceux qui aiment la décoration traditionnelle des fêtes. Que vous décoriez votre maison pour une fête de Noël ou que vous souhaitiez simplement ajouter quelques touches festives, cette verdure de Noël est le choix parfait.

La verdure de vacances suspendue en pin de Barbarie est facile à installer et peut être utilisée de diverses manières. Accrochez-le au bout d'une guirlande pour un look luxuriant ou drapez-le sur le dessus d'un miroir ou d'une cheminée pour ajouter une touche de verdure luxuriante. Cette suspension à feuilles persistantes est un excellent élément de base pour la décoration des fêtes - et fait partie de notre plus grande collection de pins épineux. Les tentures remplissent une multitude de rôles dans votre décoration des fêtes.

Nous adorons les couleurs variées du vert dans cette pièce – c'est tellement réaliste (oui, ce sont de vraies pommes de pin). Et faites-nous confiance : vous ne pouvez jamais vous tromper avec le pin classique, même épineux.

33" de longueur

Prickly Pine Hanging - Home Smith
Prickly Pine Hanging - Home Smith
Prickly Pine Hanging - Home Smith

Prickly Pine Hanging

Sale price$18.50 CAD
Quantity:
Usually ready in 2 hours

Prickly Pine Hanging

2599 Yonge Street

Pickup available, usually ready in 2 hours

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

For Realistic and Classic Holiday Greenery Our Prickly Pine Hanging Is Perfect!

Our Prickly Pine Hanging is the perfect addition to your holiday decorating this season. Made from high-quality materials, this holiday greenery is both realistic and classic, giving your home a festive feel. This pine hanging is perfect for complementing other garlands in a natural way, adding depth and dimension to your décor.

 

The realistic pine needles give this garland a natural look that will make your home feel cozy and warm. The classic design of the Prickly Pine Hanging is perfect for those who love traditional holiday décor. Whether you are decorating your home for a holiday party or just want to add some festive touches, this holiday greenery is the perfect choice.

 

The Prickly Pine Hanging Holiday Greenery is easy to install and can be used in a variety of ways. Hang it at the end of a garland for a lush look or drape it along the top of a mirror or mantle to add lush touch of greenery. This evergreen hanging is a great holiday decorating staple - and is part of our larger Prickly Pine Collection. Hangings fill a multitude of roles in your holiday decorating.  

 

We love the variegated colours of green in this piece - it's so realistic (yes, those are real pinecones).  And trust us - you can never go wrong with classic pine, even the prickly kind. 

 

33" in length