PEN  An Illustrated History - Home Smith
PEN  An Illustrated History - Home Smith
PEN  An Illustrated History - Home Smith

PEN Une histoire illustrée

Prix de vente$59.00 USD
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

PEN Une histoire illustrée

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Cent ans de protection de la liberté d’expression : la littérature ne connaît pas de frontières.

Ce livre raconte l'histoire extraordinaire de la manière dont des écrivains du monde entier ont placé la célébration de la littérature et la défense de la liberté d'expression au centre de la lutte de l'humanité contre la répression et le terrorisme.

« Mon respect pour cette organisation n’a pas de frontières… PEN a été si féroce, si cohérent et féroce dans ses efforts qu’il est difficile d’ignorer leur impact mondial. » - Toni Morrison, vice-président de PEN

« Je crois que malgré les énormes obstacles qui existent, la détermination intellectuelle inébranlable, inébranlable et farouche, en tant que citoyens, de définir la véritable vérité de nos vies et de nos sociétés est une obligation cruciale qui nous incombe à tous. C’est en fait obligatoire. - Harold Pinter, président du PEN anglais et prix Nobel de littérature 2005

« La liberté d'expression est le fondement des droits de l'homme, la source de l'humanité et la mère de la vérité. Étrangler la liberté d’expression, c’est piétiner les droits de l’homme, étouffer l’humanité et supprimer la vérité. - Liu Xiaobo, PEN chinois indépendant et Nobel de la paix 2010

« Je veux que vous sachiez que vos lettres, qui ont rendu les rideaux de fer vides de sens et inefficaces, ont rempli ma cellule de deux pas de long de résistance, de détermination et d'espoir... » - Nedim Türfent, écrivant depuis une prison turque

« PEN a joué un rôle déterminant dans la défense de la vérité et des faits. En fait, aucune autre organisation n’a fait autant pour vacciner les Américains contre la désinformation. Aucune autre organisation n’a fait autant pour protéger les voix que les forces du racisme et de la haine cherchent à faire taire. - - Stephen King

Couverture rigide, 11,8" x 9,5" 320 pages

PEN An Illustrated History

$78.00
  • PEN  An Illustrated History
PEN  An Illustrated History PEN  An Illustrated History PEN  An Illustrated History

PEN An Illustrated History

$78.00

Description

One hundred years of protecting freedom of expression – literature knows no frontiers.

This book tells the extraordinary story of how writers from around the world placed the celebration of literature and the defence of free speech at the centre of humanity’s struggle against repression and terror.

“My respect for this organization has no borders … PEN has been so fierce, so consistent and ferocious in its efforts that it is hard to ignore their worldwide impact.” - Toni Morrison, Vice President of PEN

“I believe that despite the enormous odds which exist, unflinching, unswerving, fierce intellectual determination, as citizens, to define the real truth of our lives and our societies is a crucial obligation which devolves upon us all. It is in fact mandatory.” - Harold Pinter, English PEN President and Literature Nobel 2005

“Freedom of expression is the foundation of human rights, the source of humanity, and the mother of truth. To strangle freedom of speech is to trample on human rights, stifle humanity, and suppress truth.” - Liu Xiaobo, Independent Chinese PEN and Peace Nobel 2010

“I want you to know that your letters, which have rendered iron curtains meaningless and ineffective, have filled my two-steps’-long cell with resistance, resolve and hope...” - Nedim Türfent, writing from a Turkish prison

“PEN has been instrumental in defending truth and facts. In fact, no other organization has done more to inoculate Americans against disinformation. No other organization has done more to protect the voices that the forces of racism and hatred seek to silence.” - Stephen King

Hardcover, 11.8" x 9.5"  320 pages