North Rim Hemlock Bush - Home Smith
North Rim Hemlock Bush - Home Smith

Pulvérisateur de pruche North Rim

Prix de vente$28.80 CAD
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Pulvérisateur de pruche North Rim

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Apportez le plein air à l’intérieur avec le North Rim Hemlock Bush cette saison des fêtes.

Lorsqu’il s’agit de décoration de vacances, rien ne met mieux l’ambiance que la verdure. Mais si vous êtes préoccupé par l'impact environnemental de l'abattage de vrais arbres et plantes, ou si vous n'avez ni le temps ni l'énergie de nettoyer les feuilles vivantes, la flore artificielle est la voie à suivre. Et si vous voulez l’option la plus réaliste, notre collection North Rim Hemlock et cette gerbe de verdure sont un incontournable.

Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité qui reproduisent la texture et la couleur de véritables branches de pruche, ces fausses verdures floquées ajoutent une touche de nature à n'importe quel espace sans tracas. Que vous décoriez votre maison, votre bureau ou votre espace événementiel, le North Rim Hemlock Bush est polyvalent et facile à utiliser. Placez-le simplement à l'endroit souhaité et profitez de l'atmosphère festive qu'il crée. Vous recherchez un look plus dramatiquement festif ? C'est la base parfaite pour vos décorations et rubans préférés. Nous aimons personnaliser ces pièces.

Donc, si vous recherchez une fausse verdure de vacances magnifiquement réaliste et parfaite pour Noël et d'autres décorations de vacances, ne cherchez pas plus loin que le North Rim Hemlock Bush et le reste de la collection North Rim Hemlock.

Pulvérisateur de 27 po avec tige métallique

North Rim Hemlock Bush - Home Smith
North Rim Hemlock Bush - Home Smith

North Rim Hemlock Bush Spray

Sale price$28.80 CAD
Quantity:
Usually ready in 2 hours

North Rim Hemlock Bush Spray

2599 Yonge Street

Pickup available, usually ready in 2 hours

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Bring the Outdoors Inside with the North Rim Hemlock Bush this holiday season.

When it comes to holiday decorating, nothing sets the mood like greenery. But if you're concerned about the environmental impact of cutting down real trees and plants, or you don't have the time or energy to clean up after live foliage, artificial flora is the way to go. And if you want the most realistic option, our North Rim Hemlock collection and this spray of greenery is a must-have.

Crafted from high-quality materials that replicate the texture and color of real hemlock branches, these flocked faux greenery sprays add a touch of nature to any space without the hassle. Whether you're decorating your home, office, or event space, the North Rim Hemlock Bush is versatile and easy to use. Simply place it in your desired location and enjoy the festive atmosphere it creates.  Looking for a more dramatically festive look?  It's the perfect base for your favourite decorations and ribbon.  We love to customize these pieces.  

So if you're looking for faux holiday greenery that's beautifully realistic, and perfect for Christmas and other holiday decorating, look no further than the North Rim Hemlock Bush and the rest of the North Rim Hemlock Collection.  

27" Spray with Wire Stem