Kuba Black Woven Jute Rug - Home Smith
Kuba Black Woven Jute Rug - Home Smith
Kuba Black Woven Jute Rug - Home Smith

Tapis en jute tissé noir Kuba

Prix de vente$121.00 USD
Taille:2x3
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Tapis en jute tissé noir Kuba

2x3

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Ce tapis est magnifique - et l'un de nos préférés !

Ce tapis multibrins tissé à plat a une chaîne naturelle et une trame épaisse alternant noir et ivoire pour un motif texturé qui se lit comme un point. L'éclat flammé soyeux naturel du jute est astucieusement présenté avec ce motif simple et dramatique. Ce tapis en jute tissé à plat est écologique, ultra durable et idéal pour n'importe quelle pièce intérieure.

  • CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES : Matériaux écologiques, durables et naturels ; construction étroitement tissée et ultra-durable ; charme léger, sophistiqué et naturel de la terre.
  • OÙ UTILISER : Idéal dans les zones intérieures très fréquentées et sur les porches couverts. L'emplacement de ces tapis est important, car nos tapis en jute sont teints avec des teintures à base végétale qui peuvent se décolorer si elles sont exposées fréquemment au soleil.

Un passage régulier de l'aspirateur et une légère secousse occasionnelle devraient garder votre tapis en bon état. Les petits tapis en coton tissé peuvent être lavés délicatement à la main à l’eau froide. Pour les grands tapis en coton tissé, nous recommandons uniquement un nettoyage professionnel. Ne pas laver, blanchir ou sécher en machine.

*En raison de la qualité artisanale de nos tapis, ils peuvent varier légèrement en taille et/ou en couleur.

Veuillez prévoir 2 à 4 semaines pour la livraison. 

En raison de la taille et du poids des tapis plus grands, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux tapis de plus de 8x10.  Veuillez nous contacter directement pour plus de détails avant de commander des tailles plus grandes si une expédition est requise.

Kuba Black Woven Jute Rug - Home Smith
Kuba Black Woven Jute Rug - Home Smith
Kuba Black Woven Jute Rug - Home Smith

Kuba Black Woven Jute Rug

Sale price$122.00 USD
Size:

Size

Quantity:
Pickup available at 2599 Yonge Street Usually ready in 2 hours

Kuba Black Woven Jute Rug

2x3

2599 Yonge Street

Pickup available, usually ready in 2 hours

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

This rug is stunning - and one of our favourites!

This multi-stranded flatweave rug has a natural warp and alternating black and ivory chunky weft for a textural check that reads like a dot. The natural silky slubby sheen of the jute is artfully presented with this simple, dramatic pattern. This flatwoven jute area rug is eco-friendly, ultra durable and great for any indoor room.

  • FEATURES & BENEFITS: Eco-friendly, sustainable, natural materials; tightly woven, ultra-durable construction; lightweight, sophisticated, natural earthen charm.
  • WHERE TO USE: Great in high-traffic indoor areas and on covered porches. Placement of these rugs is important, as our Jute rugs are dyed with vegetable based dyes that can fade if exposed to frequent sunlight.

Regular vacuuming and the occasional gentle shake should keep your rug in shipshape condition. Small woven cotton rugs may be hand washed gently in cold water. For large woven cotton area rugs, we recommend professional cleaning only. Do not machine wash, bleach, or tumble dry.

*Due to the handmade quality of our rugs, they may vary slightly in size and/or colour.

Please allow 2 to 4 weeks for delivery. 

Due to the size and weight of larger rugs, additional shipping charges may apply on rugs larger than 8x10.  Please contact us directly for details prior to ordering larger sizes if shipping is required.