Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug - Home Smith

Tapis intérieur/extérieur à coutil dégradé

Prix de vente$77.00 USD
Taille:2x3
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Tapis intérieur/extérieur à coutil dégradé

2x3

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Avec ses rayures classiques dans des nuances variées de gris, ce tapis tissé à plat intérieur/extérieur fait la différence. Fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement, ce tapis polyvalent, durable et facile à nettoyer résistera à tous les éléments du quotidien.

Fabriqué par des artisans indiens engagés dans des pratiques de travail équitables.

  • CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES : Fibre de polyester écologique fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées ; construction durable, traitée anti-UV pour une résistance à la décoloration ; texture douce semblable à de la laine; poids léger; souvent réversible; lavable, récurable.
  • OÙ UTILISER : Idéal pour les zones à fort trafic et le porche ou le patio.
  • Tapis : 100 % PET
  • Fait main
  • Utilisation intérieure/extérieure
  • Hauteur des poils : 0,25

Besoin d'une taille non disponible ici ?  Ce modèle est maintenant disponible en tailles personnalisées !  Prix ​​​​et vendu au pied carré avec une taille minimale de 25 pieds carrés (soit un peu plus d'une taille de 4'x6' à titre de comparaison).  Veuillez nous contacter directement pour plus d’informations et devis. 

Veuillez prévoir deux à quatre semaines pour la livraison.

En raison de la taille et du poids des tapis plus grands, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux tapis de plus de 8x10.  Veuillez nous contacter directement pour plus de détails avant de commander des tailles plus grandes si une expédition est requise.

Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug
Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug

Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug

Sale price$101.50 CAD
Size:

Size

Quantity:

Gradation Ticking Indoor/Outdoor Rug

2x3

309 Roncesvalles Avenue

,

309 Roncesvalles Avenue
Toronto ON M6R 2M6
Canada

+14164843702

With its classic ticking stripes in varied shades of grey, this indoor/outdoor flatwoven rug makes the grade. Crafted in eco-friendly materials, this versatile, durable, and easy clean rug will stand up to all the everyday elements.

Crafted by artisans in India committed to fair-labour practices.

  • FEATURES & BENEFITS: Eco-friendly polyester fiber made from recycled plastic bottles; durable construction, UV-treated for fade resistance; soft, wool-like texture; lightweight; often reversible; washable, scrubbable.
  • WHERE TO USE: Just right for high-traffic areas and the porch or patio.
  • Rug: 100% P.E.T. 
  • Handmade
  • Indoor/Outdoor Use
  • Pile Height: 0.25

Need a size not available here?  This pattern is now available in custom sizes!   Priced and sold by the square foot with a minimum size of 25 square feet (that’s just over a 4’x6’ size for comparison).   Please get in touch with us directly for more information and quotes. 

Please allow two to four weeks for delivery.

Due to the size and weight of larger rugs, additional shipping charges may apply on rugs larger than 8x10.  Please contact us directly for details prior to ordering larger sizes if shipping is required.