Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith

Tapis intérieur/extérieur noir côtier

Prix de vente$87.00 USD
Taille:2x3
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Tapis intérieur/extérieur noir côtier

2x3

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Tissage à chevrons sur fond noir chiné et écru recouvert d'un petit chevron texturé. Tissé à plat avec des fils résistants au soleil, à la pluie, aux chiens et aux enfants pour une tranquillité d'esprit. Fabriqué à 100 % en PET, une fibre de polyester fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées.

  • CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES : Fibre de polyester ; construction durable, traitée anti-UV pour une résistance à la décoloration ; texture douce semblable à de la laine; poids léger; souvent réversible; facile à nettoyer, lavable, récurable.
  • OÙ UTILISER : Idéal pour les zones à fort trafic et le porche ou le patio. 
  • ENTRETIEN : Un passage régulier de l'aspirateur et une légère secousse occasionnelle permettront à ces tapis de conserver leur meilleur aspect. Passez l'aspirateur, brossez légèrement avec de l'eau fraîche ou savonneuse, ou vaporisez avec un tuyau d'arrosage. Frottez légèrement car un frottement excessif peut provoquer des peluches/boulochages. Les tapis en PET peuvent retenir l’humidité s’ils ne sont pas séchés après saturation complète. Si votre tapis PET est à l'extérieur et devient complètement saturé après la pluie, veuillez le suspendre pour aider à le sécher. Ne pas laver ni sécher en machine.

Veuillez prévoir 2 à 4 semaines pour la livraison. 

En raison de la taille et du poids des tapis plus grands, des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux tapis de plus de 8x10.  Veuillez nous contacter directement pour plus de détails avant de commander des tailles plus grandes si une expédition est requise.

Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith
Coastal Black Indoor/Outdoor Rug - Home Smith

Coastal Black Indoor/Outdoor Rug

Sale price$88.00 USD
Size:

Size

Quantity:
Pickup available at 2599 Yonge Street Usually ready in 2 hours

Coastal Black Indoor/Outdoor Rug

2x3

2599 Yonge Street

Pickup available, usually ready in 2 hours

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Herringbone weave of marled black and ecru ground overlaid with a diminutive textured chevron. Flat woven in sun, rain, dog and child-proof yarns for peace of mind. Made of 100% PET, a polyester fiber made from recycled plastic bottles.

  • FEATURES & BENEFITS: Polyester fiber; durable construction, UV-treated for fade resistance; soft, wool-like texture; lightweight; often reversible; easy to clean, washable, scrubbable.
  • WHERE TO USE: Just right for high-traffic areas and the porch or patio. 
  • CARE: Regular vacuuming and the occasional gentle shake will keep these rugs looking their best. Vacuum, brush lightly with fresh or soapy water, or spray with a hose. Scrub lightly as excess scrubbing can cause fuzzing/pilling. PET rugs can hold in moisture if not dried after complete saturation. If your PET rug is outdoors and becomes fully saturated after rain, please hang to help dry. Do not machine wash or dry.

Please allow 2 to 4 weeks for delivery. 

Due to the size and weight of larger rugs, additional shipping charges may apply on rugs larger than 8x10.  Please contact us directly for details prior to ordering larger sizes if shipping is required.