Home Smith Advent Greens Mini Wreath / Candle Ring Lancaster Home Holiday Wreaths
Home Smith Advent Greens Mini Wreath / Candle Ring Lancaster Home Holiday Wreaths
Home Smith Advent Greens Mini Wreath / Candle Ring Lancaster Home Holiday Wreaths

Mini couronne de verts de l’Avent | Anneau de bougie

Prix de vente$19.25 CAD
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Mini couronne de verts de l’Avent | Anneau de bougie

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Mini couronne de verdure de l'Avent – ​​Couronnes de vacances faites pour durer

Vous cherchez une couronne de vacances belle et durable ? Ne cherchez pas plus loin que la mini couronne de verdure de l'Avent ! Cette superbe petite couronne est faite de matériaux de haute qualité qui dureront pendant des années. Avec du cèdre luxuriant et un feuillage vert riche, vous adorerez l'aspect réaliste de cette fausse couronne. Faisant partie de notre nouvelle plus grande collection Advent Greens (vue ici), vous pouvez ajouter des pièces au fil du temps et correspondre parfaitement à votre décor global.

Nous aimons la polyvalence de ces mini couronnes. Parfaits pour le dossier des chaises, des armoires et des petites fenêtres, ils font également office de bougeoirs festifs et fonctionneront avec les piliers de 3" de diamètre et les bougies piliers de 4" de diamètre. Que vous cherchiez quelque chose pour habiller votre porte d'entrée ou à utiliser comme bougeoir sur votre table à manger, cette mini couronne de verdure de l'Avent est le choix parfait. Et grâce à sa construction de haute qualité, vous pouvez être sûr que cette couronne résistera magnifiquement au fil du temps.

Ajoutez une touche d'élégance et de sophistication à votre décor de vacances cette année avec la mini couronne de verdure de l'Avent. Avec son cèdre luxuriant et son feuillage vert riche, son apparence fausse mais réaliste et sa construction de haute qualité, vous êtes sûr d'adorer cette couronne pour les années à venir !

4,5" de diamètre intérieur | 11" de diamètre extérieur.

Home Smith Advent Greens Mini Wreath / Candle Ring Lancaster Home Holiday Wreaths
Home Smith Advent Greens Mini Wreath / Candle Ring Lancaster Home Holiday Wreaths
Home Smith Advent Greens Mini Wreath / Candle Ring Lancaster Home Holiday Wreaths

Advent Greens Mini Wreath | Candle Ring

Sale price$19.25 CAD
Quantity:
Usually ready in 2 hours

Advent Greens Mini Wreath | Candle Ring

2599 Yonge Street

Pickup available, usually ready in 2 hours

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Advent Greens Mini Wreath - Holiday Wreaths Made to Last

Looking for a beautiful and long-lasting holiday wreath? Look no further than the Advent Greens Mini Wreath! This stunning petite wreath is made of high-quality materials that will hold up for years to come. With lush cedar and rich green foliage, you'll love the realistic look of this faux wreath.  Part of our new larger Advent Greens Collection (seen here), you can add pieces over time and match your overall decor perfectly.

We love the versatility of these mini wreaths.  Perfect for the backs of chairs, cabinets and small windows, they also do double duty as a festive candle ring and will work with both 3" dia. pillars and 4" dia pillar candles.  Whether you're looking for something to dress up your front door or to use as a candle ring on your dining table, this Advent Greens Mini Wreath is the perfect choice. And with its high-quality construction, you can feel confident that this wreath will hold up beautifully over time.

Add a touch of elegance and sophistication to your holiday decor this year with the Advent Greens Mini Wreath. With its lush cedar and rich green foliage, faux but realistic appearance and high-quality construction, you're sure to love this wreath for years to come!

4.5" inner dia. | 11" outer dia.