Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith

Ornement en verre de bouteille Jim Marvin en ambre

Prix de vente$13.90 CAD
Epuisé
Taille:120 mm (4,75")
Récupération actuellement indisponible à Home Smith

Ornement en verre de bouteille Jim Marvin en ambre

120 mm (4,75")

Home Smith

Récupération actuellement indisponible

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Ajoutez un éclat magique avec les décorations en verre de bouteille Jim Marvin !

Ces ornements en verre transparent fabriqués artisanalement et soufflés à la main ont un bel éclat irisé qui les rend magiques dans un arbre. Nous aimons la chaude couleur ambre doré de ces ornements à grande échelle et la construction en verre de la bouteille les rend incroyablement résistants !

Ayant décoré la Maison Blanche à Washington pendant 20 Noëls, Jim Marvin connaît ses décorations et sa collection de décorations artisanales en verre soufflé à la main deviendront à coup sûr un héritage dans votre famille.

Si vous n'avez jamais vu ces décorations sur un arbre éclairé, vous en avez vraiment besoin : la lueur qu'elles affichent est tout simplement magique ! Venez visiter la boutique pour voir par vous-même ou consultez nos réseaux sociaux pour voir ces pièces spéciales dans leur splendeur. Nous sommes un peu obsédés.

Nous aimons le fait que les différents styles d'ornements Jim Marvin – Perle, Iridescent ou Bubblegum – se marient si bien ensemble. Les couleurs et la texture s'adaptent parfaitement, que votre décor des Fêtes soit traditionnel, transitionnel ou contemporain.

Disponible en 120 mm (4,75")

Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith
Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Gold - Home Smith

Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Amber

Sale price$13.50 CAD
Sold out
Size:120 mm (4.75")
Pickup currently unavailable at 2599 Yonge Street

Jim Marvin Bottle Glass Ornament in Amber

120 mm (4.75")

2599 Yonge Street

Pickup currently unavailable

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Add A Magical Sparkle with Jim Marvin Bottle Glass Ornaments!

These artisan made, hand blown transparent glass ornaments have a beautiful iridescent sheen to them that make them magical in a tree.   We love the warm golden amber colour of these large scale ornaments and the bottle glass construction makes them incredibly resilient!

Having decorated the White House in Washington for 20 Christmases, Jim Marvin knows his ornaments and his collection of artisanal, hand-blown glass ornaments are sure to become an heirloom in your family. 

If you've never seen these ornaments on a lit tree, you really need to - the glow they display is simply magical!  Come and visit the shop to see for yourself or check out our social media to see these special pieces in their glory.  We are a bit obsessed. 

We love that the different styles of Jim Marvin ornaments - Pearl, Iridescent or Bubblegum - pair so well together.  The colours and texture are a perfect fit whether your holiday decor is traditional, transitional or contemporary.  

 Available in 120 mm (4.75")