Deluxe LED taper candles in Salvie Green at Home Smith
Deluxe LED Taper Candles in Salvie Green at Home Smith

Cônes LED sans flamme de luxe en vert Salvie

Prix de vente$42.99 CAD
Taille:Paire de cônes de 9,6"
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Cônes LED sans flamme de luxe en vert Salvie

Paire de cônes de 9,6"

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Des bougies coniques qui dureront toute une vie !

Présentation de nos cônes LED sans flamme de luxe en vert Salvie, le choix idéal pour ajouter une touche d'élégance à votre décor ou créer une ambiance chaleureuse dans votre espace. Fabriqués dans une douce couleur gris-vert, ces cônes sont conçus pour dégager un charme intemporel tout en garantissant sécurité et commodité.

Alimentés par 2 piles AAA (non incluses), nos bougies sans flamme offrent un éclairage longue durée qui dure vraiment éternellement par rapport aux bougies traditionnelles. La flamme est si réaliste qu’elle laissera vos invités en admiration, créant une atmosphère chaleureuse et invitante.

Contrairement aux bougies ordinaires, il n'y a aucun risque de flammes nues, de gouttes de cire ou de suie, ce qui en fait le choix idéal pour les maisons avec des enfants, des animaux domestiques ou lorsque vous souhaitez vous détendre sans vous soucier des risques d'incendie potentiels.

Veuillez noter que les cônes de 9,6" ont une forme carrée et ont un véritable revêtement de cire de couleur vert salvie ainsi qu'un dessus en résine "cire fondue" près de la flamme. Tous ont un diamètre de 1" pour s'adapter aux bougeoirs coniques standard.

Les cônes de 11" ont une forme conique brillante et n'ont pas de véritable revêtement de cire. Les deux ont un diamètre de 1" en bas pour s'adapter aux bougeoirs coniques standard.

Boite de 2 cierges. 2 piles AAA non incluses.

Essayez-le en mains libres avec notre télécommande LED sans flamme qui fonctionne sur plusieurs bougies jusqu'à 7 mètres de distance. La télécommande permet des minuteries de 2, 4, 6 ou 8 heures et peut également atténuer la flamme.

Deluxe LED taper candles in Salvie Green at Home Smith
Deluxe LED Taper Candles in Salvie Green at Home Smith

Deluxe LED Flameless Tapers in Salvie Green

Sale price$53.99 CAD
Size:Pair of 9.6" Tapers
Quantity:
Usually ready in 2 hours

Deluxe LED Flameless Tapers in Salvie Green

Pair of 9.6" Tapers

2599 Yonge Street

Pickup available, usually ready in 2 hours

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

Taper Candles That Will Last you a Lifetime! 

Introducing our Deluxe LED Flameless Tapers in Salvie Green, the ideal choice for adding a touch of elegance to your decor or creating a cozy ambiance in your space. Crafted in a soft grey green colour, these tapers are designed to exude timeless charm while ensuring safety and convenience.

Powered by 2 AAA batteries (not included), our flameless tapers offer long-lasting illumination that truly lasts forever when compared to traditional candles. The flame is so real-looking that it will leave your guests in awe, creating a warm and inviting atmosphere.

Unlike regular candles, there's no risk of open flames, wax drips, or soot, making them the perfect choice for homes with children, pets, or when you want to relax without worrying about potential fire hazards.

Please note that the 9.6" tapers have a squared off shape and have a real salvie green coloured wax coating as well as a resin "melted wax" top by the flame.   All have a 1" diameter to fit standard taper candle holders

The 11" tapers have a shiny tapered shape to them and do not have a real wax coating.  Both have a 1" diameter at the bottom to fit standard taper candle holders

Box of 2 tapers. 2 AAA batteries not included.

Try it hands-free with our LED Flameless Candle Remote which works on multiple candles from up to 7 metres away.  The remote allows for 2, 4, 6, or 8 hour timers and can also dim the flame.