Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine - Home Smith

Teinture et huile de finition Fusion - Pin doré

Prix de vente$29.99 CAD
Taille:237 ml
Quantité:
Récupération disponible à Home Smith Habituellement prête en 2 heures

Teinture et huile de finition Fusion - Pin doré

237 ml

Home Smith

Récupération disponible, habituellement prête en 2 heures

2599 Yonge Street
Toronto ON M4P 2J1
Canada

+14164843702

L'huile de teinture et de finition est un conditionneur de bois, une teinture et une couche de finition tout en un ! Il offre une durabilité exceptionnelle dans les zones très fréquentées comme les dessus de table, les armoires de cuisine et même les revêtements de sol.

SFO peut être utilisé sur du bois nu ou sur des surfaces déjà peintes. Aucune couche de finition supplémentaire n’est requise – elle est très durable telle quelle. Si vous recherchez une durabilité accrue, l'application d'une couche de teinture naturelle et d'huile de finition augmentera la brillance et la durabilité sans intensifier votre couleur.

Utilisez la couleur naturelle sur les couleurs de peinture minérale Fusion pour augmenter la brillance et offrir une durabilité supérieure ou appliquez un pinceau sur l'une des couleurs pigmentées et essuyez immédiatement pour un bel effet glacé facile.

Si vous appliquez du SFO sur la peinture minérale Fusion afin d'ajouter de la durabilité et de la brillance, nous vous recommandons de retirer immédiatement l'excédent car le SFO ne pénétrera pas et peut laisser une finition collante qui prend quelques jours à sécher.

Ce mélange spécial est constitué de pigments hautement concentrés, donc une petite quantité suffit. Le récipient de 237 ml couvrira la même surface qu'un litre de teintures comparables.

Veuillez garder à l’esprit que tous les produits à base d’huile jaunissent généralement avec le temps. L’utiliser sur une peinture blanche provoquera un léger effet jaunissant. Nous vous recommandons d'utiliser Fusion's Tough Coat pour recouvrir des couleurs plus claires afin d'éviter le jaunissement.

Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine
Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine

Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine

Sale price$29.99 CAD
Size:

Size

Quantity:

Fusion Stain & Finishing Oil - Golden Pine

237 mL

309 Roncesvalles Avenue

,

309 Roncesvalles Avenue
Toronto ON M6R 2M6
Canada

+14164843702

Stain and Finishing OIl is a wood conditioner, stain and top coat all in one!  It offers exceptional durability in high traffic areas like table tops, kitchen cabinets and even flooring. 

SFO can be used on bare wood or over previously painted surfaces.  No additional top coat is required - it is highly durable as is.  If you are looking for added durability,  applying a coat of Natural Stain and Finishing Oil will increase sheen adn durability without intensifying your colour. 

Use the Natural colour over Fusion Mineral Paint colours to increase the sheen and offer superior durability or brush on one of the pigmented colours and wipe off immediately for a beautiful, easy glazed effect. 

If you apply SFO over Fusion Mineral Paint in order to add durability and shine, we recommend removing the excess right away as the SFO will not soak in and may leave a sticky finish that takes a few days to dry.

This special blend is highly concentrated pigment, so a little goes a long way.  The 237 mL container will cover the same area as 1 litre of comparable stains.  

Please keep in mind that all oil based products typically yellow in time.  Using this over top of a white paint will cause a slight yellowing effect.  We recommend using Fusion's Tough Coat for going over lighter colours to avoid yellowing.